FORMATIONS DE L'AN 3
VIA 12 OCTOBRE 2016
NOTRE MISSION : DÉVELOPPER UN AGIR MATHÉMATIQUE CHEZ NOS ÉLÈVES
ACTIVITÉ DE RÉFLEXION SUR LES OBSERVABLES ATTENDUS POUR LES DIFFÉRENTS CRITÈRES D'ÉVALUATION
LES OBSERVABLES ET LES CRITÈRES D'ÉVALUATION
VIA 23 NOVEMBRE 2016
EXPLICATION DES TABLEAUX DE CYRILLE RUSTOM
ANALYSE D'UNE ÉPREUVE EN MAT-3053 PAR M. GILLES COULOMBE
VIA 2 DÉCEMBRE 2016
FICHES D'AUTO-ÉVALUATION DES STRATÉGIES EN MAT-3151 ET MAT-4151
ANALYSE D'UNE SÉQUENCE D'ENSEIGNEMENT DU CAHIER INTERVALLE EN MAT-4151
FORMATION DU 9 FÉVRIER 2017
LES FONDEMENTS DU PROGRAMME DE MATHÉMATIQUE DE LA FBD
LE PROCESSUS DE MATHÉMATISATION
LA SÉQUENCE DE COURS (CST-ST ET SN)
LES COURS DE COLLECTE DE DONNÉES
CORRÉLATION
FORMATION DU 10 FÉVRIER 2017
L'ÉVALUATION DES MATHÉMATIQUES EN FBD
CORRECTION COLLECTIVE D'UNE ÉPREUVE DE MAT-4151
VIA 23 MARS 2017
L'ENSEIGNANT ÉVALUATEUR
L'ÉVOLUTION DE L'ÉVALUATION
- VIA 10 AVRIL 2017
LES STRATÉGIES DE RÉSOLUTION EN GÉOMÉTRIE
FORMATION 12 MAI 2017
LES PROBABILITÉS ET LE PROGRAMME
ACTIVITÉ DE PROBABILITÉS : LES RONDELLES
LA PENSÉE STATISTIQUE
LA PENSÉE PROBABILISTE
LES PROCÉDURES DE VOTE
LA ROBOTIQUE EN MAT-3051